Gabon : Un serpent à trois têtes à Kango

Libreville, 25 juin 2012 (Infos Gabon) – Un serpent à trois têtes, rapporte notre confrère « Gabon Matin », est apparu la semaine dernière à Kango, localité située sur la route nationale […]

Libreville, 25 juin 2012 (Infos Gabon) – Un serpent à trois têtes, rapporte notre confrère « Gabon Matin », est apparu la semaine dernière à Kango, localité située sur la route nationale n° 1, à une centaine de km de Libreville.

L’apparition du curieux reptile entre les deux ponts de Kango a provoqué une peur panique dans la ville. Tout comme elle a suscité de nombreuses interrogations. L’annonce de la mystérieuse apparition s’est répandue comme une trainée de poudre, faisant accourir sur les lieux de nombreux badauds.

En dépit de l’agitation alentour, le reptile est resté imperturbable. Les superstitieux ont estimé que le serpent était un génie porteur d’un message. Les gendarmes et les badauds accourus sur lieux n’ont curieusement rien tenté pour abattre le mystérieux serpent qui a ensuite disparu dans la broussaille, sous le regard hébété d’une foule tétanisée.

FIN/INFOSGABON/MM/PK/2012

© Copyright Infos Gabon

seo поисковая оптимизация и раскрутка сайтов