Gabon : Déchirement au sein de l’ex Union Nationale, Ben Moubemba perce l’abcès

Libreville, 20 Juillet 2011 (Infos Gabon) – Les propos de Bruno Ben Moubamba ne laissent personne indifférent. « Ce qui est désolant c’est que l’Union Nationale est devenue une sorte de […]

Libreville, 20 Juillet 2011 (Infos Gabon) – Les propos de Bruno Ben Moubamba ne laissent personne indifférent.

« Ce qui est désolant c’est que l’Union Nationale est devenue une sorte de secte à la gloire d’un homme. Ce n’est pas ce qui était prévu. Un co-fondateur de l’UN comme moi doit absolument s’aligner derrière un Grand Stroumpf. Mais ils vont bientôt redécouvrir que j’ai de la ressource et que personne ne me fait peur. On ne me verra jamais aller me ridiculiser pour un homme fut-il le Pape », a déclaré Bruno Ben Moubamba.

Et de poursuivre : « Ma belle mère est fang et ma soeur est fang-punu, mes neveux ne parlent que fang et mon punu de père biologique parle fang comme le punu. Je ne me vois donc pas en bilop. Il faut qu’on arrête à l’UN avec la géopolitique d’OMAR BONGO. Se vanter d’avoir des cadres c’est ridicule, quand le parti n’est pas animé avec des commissions, des clubs. Tout n’est que AMO par-çi et Mba Obame par-là ! Qu’on arrête ! »

Par ailleurs, Bruno Ben Moubamba a dénoncé la manœuvre de ses alliés de préparer la création d’un parti politique à base régionaliste.

« Moi Ben MOUBAMBA, je soupçonne certains de vouloir poignarder définitivement l’UNION NATIONALE, en créant un nouveau parti à base régionaliste. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents de cette vérité. J’en ai marre de servir de “faire valoir” ».

Les propos de Bruno Ben Moubamba sur sa page facebook viennent confirmer les rumeurs qui couraient ici et là à propos d’une grande division au sein de l’ex UN.

Candidat malheureux à l’élection présidentielle anticipée du 30 août 2011 avec 0,28 % des voix, Bruno Ben Moubamba est co-fondateur de l’ex Union Nationale avec les anciens barrons du PDG (parti d’Omar Bongo Ondimba) André Mba Obame, Jean Eyeghé Ndong, Jean Ntoutoume Ngoua, Casimir Oyé Mba, Paulette Missambo et Zacharie Myboto, ancien patron de l’UGDD.

FIN/INFOSGABON/CE/2011

© Copyright Infos Gabon

продвижение сайтов

grand theft auto vice city cheater коды на gta кавказ gta vice city код на деньги читы на skyrim коды на gta vice city на бессмертие онлайн чемакс коды для игры сан андреас